Endurance
À l'approche du troisième anniversaire, Trump promet de mettre fin à la guerre en Ukraine. Four Corners cherche à savoir si la paix est possible, en rencontrant des dirigeants politiques et en obtenant un accès exceptionnel aux lignes de front.