Les murmures de Noël
Plus que jamais, à l'approche de Noël, la brigade céleste des anges veille au bonheur des êtres vivant sur Terre. Mais après 3000 ans de bons et loyaux services, Uriel manque de motivation. Quand, soudain, il tombe sous le charme de Laura, jolie sculptrice aveugle au coeur brisé, il se lance dans une folle entreprise : redevenir humain pour la rendre à nouveau heureuse...