Envelop
Après un accident de voiture, un couple, bloqué et vulnérable, cherche de l'aide dans un hôpital abandonné. La situation se complique rapidement lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une lutte pour la survie contre d'anciens patients dérangés de l'établissement.