Epecuén
Epecuén est un ancien spot touristique argentin qui, pendant 24 ans, de 1985 à 2009, est resté submergé sous plus de 10 mètres d’eau. Danny a ridé à travers cette ville désormais déserte pour réaliser l’un de ses projets les plus incroyables à ce jour.