Épidémie à bord
Comment la peur et la maladie se sont propagées à bord du Ruby Princess. Ce printemps, les paquebots de croisière ont permis au coronavirus de faire le tour du monde sans encombre. Alors que les passagers infectés estiment que le Ruby Princess devrait être conduit en haute mer et coulé, la compagnie propriétaire s'active à promouvoir des croisières « post-Covid ».