Épuisé
Dans les rues de Londres, Thomas, un artiste sans travail, tombe amoureux de Rhea, une femme séduisante qui s'avère être une vampire. Au fil de leur romance tortueuse, la santé de Thomas se dégrade, et il sombre dans une spirale incontrôlable.