Étoile lointaine
Une actrice se retrouve mêlée à une intrigue digne du grand écran lorsque son frère gay débarque avec un meurtrier à ses trousses. Les deux complices doivent retrouver un trésor caché quelque part à Hong Kong avant d'être tués à leur tour.