Ève
Dès l'instant où elle aperçoit son idole à l'entrée des artistes, Eve Harrington n'a plus qu'un objectif : déposséder des rênes du pouvoir la grande actrice Margo Channing. Après s'être emparée habilement du rôle de Margo à Broadway, Eve, devenue célèbre, bouleverse la vie du réalisateur et fiancé de Margo ainsi que celles de son scénariste et de sa femme. Seul le cynique critique de théâtre voit clair dans le jeu d'Eve...