Terry Masear : la part du colibri
Au cœur du quartier glamour d'Hollywood à Los Angeles, Terry Masear, une femme blessée par la vie, prend soin de colibris blessés. En s'occupant de ces colibris fragiles, Terry Masear va trouver le chemin de la guérison.