Everybody Loves Jenifa
La populaire Jenifa se sent menacée par l'arrivée d'un nouveau voisin, Lobster, qui éclipse son travail caritatif. En voyage au Ghana, elle et ses amis se retrouvent face à un baron de la drogue.