Exhuma
SLes chamans Lee Hwa Rim (Kim Go Eun) et Yoon Bong Gil (Lee Do Hyun) sont engagés pour aider une riche famille américano-coréenne dont les premiers-nés sont atteints d'une maladie étrange, venue d'un autre monde. Ils remontent à l'origine du problème jusqu'à un cimetière familial oublié depuis longtemps en Corée du Sud. Les chamans font équipe avec le géomancien Kim Sang Deok (Choi Min Sik) et le croque-mort Ko Young Geun (Yoo Hae Jin) pour exhumer les corps des tombes et déplacer les dépouilles, mais le projet tourne mal. L'équipe a-t-elle creusé dans un sol maudit... et libéré des forces démoniaques qu'elle ne peut contrôler ? Ce film sud-coréen de 2024 a été réalisé par Jang Jae Hyun.