Exodus 91
Asher Naim est envoyé en Éthiopie pour négocier la fuite de 15 000 Juifs éthiopiens d'un pays en proie à la famine et à la guerre civile. La foi d'Asher en sa mission est mise à l'épreuve alors qu'il navigue dans des politiques perfides en Éthiopie, en Israël et aux États-Unis.