Fade to Winter
Les temps changent, tout comme chaque saison fait place à la suivante. Pour les skieurs passionnés à travers le monde, cependant, la période de l'année ne peut jamais porter atteinte à l'enthousiasme pour leur prochain grand jour sur la neige. Peu importe la météo, les conditions, ou l'effort requis pour y arriver, "une mauvaise journée de ski est toujours mieux qu'une bonne journée de travail." Alors que l'été cède sa place à l'automne, qui la cède ensuite à l'hiver, les rêves de ski occupent nos esprits et nous concentrons toute notre énergie sur le retour à la montagne. MSP Films, l'énorme maison de production derrière MCCONKEY et DAYS OF MY YOUTH, est fière de présenter SE FONDRE DANS L'HIVER. Doté d' une action à couper le souffle en Alaska, en Islande, en Colombie-Britannique, au Japon, au Colorado, en Italie et en Nouvelle-Angleterre, ce film capture l'esprit de neuf skieurs qui se donnent beaucoup de mal pour le sport qu'ils aiment. Avec Markus Eder, Bobby Brown, Michelle Parker, Mark Abma, Tanner Rainville, Aaron Blunck, James Heim, Sean Jordan, PK Hunder, et d'autres.