Farmageddon
L’histoire d’une mère dont le fils a guéri de toutes ses allergies et de son asthme en consommant du lait cru et des aliments venant directement de la ferme. Le film suit des gens dans tous les Etats-Unis ayant formé des coopératives et clubs privés pour obtenir ces aliments, et montre comment ils ont été razziés par les administrations régionales et d’Etat.