Les douze derniers jours de Federer
Un suivi intime des douze derniers jours de l'illustre carrière de Roger Federer. Ce focus montre le joueur de tennis sous son jour le plus vulnérable et le plus candide, alors qu'il fait ses adieux au jeu et aux fans.