Femmes de luxe
Jerry Strong, un fils de bonne famille, souhaite devenir peintre. Il fait alors appel à Kay Arnold, une fille aux moeurs légères et au passé obscur, pour lui servir de modèle. Très vite, ils tombent amoureux et envisagent de se marier. Cependant, la famille de Jerry s'oppose fermement à cette union. Une nouvelle apparition de Barbara Stanwyck, muse de Capra, séduisante en 'party girl'.