Finalement…
Lucie, serveuse dans un modeste bar de Montréal, rencontre Philippe, photographe de mode français installé temporairement dans la ville. Fasciné par la beauté de la jeune blonde, le photographe décide d'en faire le mannequin numéro un au Québec.