Finally
Après deux mois de confinement, le freeskier Ben Buratti retrouve La Clusaz, sa montagne natale, en solo total. Un retour aux sources chargé d'émotion, entre retrouvailles avec la neige et questions sur ce que la montagne représente vraiment quand tout s'arrête.