Fittest on Earth 2015
Les Reebok CrossFit Games 2015 étaient un événement palpitant qui s’étalait sur cinq jours et 13 épreuves. « Fittest on Earth » présente l’histoire spectaculaire des athlètes qui y ont participé. Entrez dans les coulisses de l’élite mondiale des athlètes. Ils découvriront les épreuves sur lesquelles ils seront testés, des semaines, parfois des jours ou quelques minutes avant le début de la compétition. Ce documentaire suit huit des sportifs qui vont concourir.