Flash Gordon
Alors qu'il vient de réchapper avec une jeune femme à un accident d'avion, Flash Gordon apprend par le savant Zarkov l'imminence d'une invasion extraterrestre. Il embarque avec sa compagne à bord de la fusée construite par le scientifique. Mais l'engin se trouve attiré en vol vers la planète Mongo...