Fly the Summit
Les frères jumeaux Tim et Ant Green tenteront de battre le record du monde d'altitude avec le bioéthanol pour les parapentes à propulsion tandem en volant côte à côte à plus de 5 000 m au-dessus de la plus haute montagne d'Europe occidentale, le Mont Blanc - 4 810 m.