Follow the Wind
Loin des circuits de compétition, Jerrie van de Kop, kitesurfeur professionnel, s'est mis en tête de relever un défi plutôt inédit, relier Zanzibar au mont Kilimandjaro, à la voile, puis rider les pentes de cette montagne légendaire. L'objectif : sensibiliser l'opinion aux menaces écologiques et de la fonte des neiges pesant sur la région.