Forbidden Grounds
Lorsque des propriétaires terriens de la campagne britannique découvrent qu'il y a un intrus sur leurs terres, ils décident de se lancer dans un jeu tordu. Sans avoir la moindre idée du danger qu'il court, l'intrus pénètre dans la propriété.