Foresight
L'alpiniste Benedikt Böhm est un spécialiste des records de vitesse en ski alpinisme. Son dernier défi l'emmène à Putha Hiunchuli (7246 mètres dans la chaîne de montagnes Dhaulagiri au Népal), où il va tenter de réaliser l'ascension depuis le camp de base et la descente, le tout en moins de 8 heures.