Foucault contre lui-même
Michel Foucault, philosophe brillant et incisif, a laissé une oeuvre foisonnante, source d’inspiration pour de nombreux penseurs. Homme complexe et contrasté, il fut en même temps un militant radical et professeur au Collège de France. François Caillat réalise un documentaire au plus près de ses livres.