Fous à délier
Ce documentaire se présente comme le distillat d’un téléfilm de trois heures et demi, Nessuno o Tutti, et met en évidence le fait que de nombreux patients d’hôpitaux psychiatriques pourraient être relâchés sans crainte pour la société, et à leur avantage.