Francesca Quinn, Détective Privée
Lorsque le fiancé de la détective privée Francesca Frankie Quinn est assassiné, la sœur de ce dernier l'engage pour trouver le meurtrier. Frankie doit travailler avec Wyn, le détective local chargé de l'affaire.