Freak Orlando
Orlando traverse les siècles, du Moyen Âge à nos jours, adoptant différentes apparences et identités au fil du temps. Tantôt artiste ambulant, tantôt enfant miraculeux à deux têtes, il est accompagné d'autres métamorphes dans une quête mouvementée vers le Festival de la Laideur.