Free Way
Ancien toxicomane, Raül Balam suit les traces de sa mère en découvrant l'art de la cuisine. Le chef se lance des défis de plus en plus difficiles dans lesquels il combine sa passion pour la cuisine avec ses activités quotidiennes extravagantes.