Fritz Bauer, Un héros allemand
1957. Le procureur Fritz Bauer veut traduire devant la justice allemande l’officier nazi Adolf Eichmann, exfiltré en Argentine. Mais il est freiné dans sa tâche par la hiérarchie qui ne souhaite qu’une chose : oublier le passé. Dans sa quête de vérité et de justice, Bauer se voit forcé d’emprunter des chemins à la limite de la légalité qui mettront sa carrière et sa vie privée en danger.