Funérailles
Miriam, une fameuse pianiste dediée à la musique, réfuse la maternité pour ne pas compromettre sa carrière malgré l'insistance de Andrea, son copain et pianiste médiocre. Mais l'obstination de ce refus n'est pas casuelle ni simplement egoiste et a ses racines loin dans le temps: un passé tragique, que Miriam pensait supprimé et qui au contraire revient irrépressible à menacer les deux.