Fureur
Rapha Martinez a abandonné la boxe pour reprendre le garage familial et s'occuper de la carrière de Manu, son jeune frère, champion de boxe thaïlandaise. Chinh, jeune chinoise vivant à Paris depuis cinq ans, est fiancée à Tony, héritier d'une riche famille chinoise. Rapha et Chinh tombent follement amoureux. Tony, fou de jalousie, incendie le garage des Martinez. Manu participe alors à un combat clandestin pour gagner de l'argent, où il affronte, sans le connaître, le frère aîné de Chinh.