Gen Y
Cinq adolescents quittent l’école traditionnelle pour explorer leur propre voie à Londres, partageant expériences, doutes et espoirs, tout en affrontant les différences générationnelles et en imaginant leur avenir. Certaines séquences ou certains motifs lumineux clignotants sont susceptibles d'affecter les téléspectateurs photosensibles.