Gerry Lopez: The More Things Change
En 1974, Gerry Lopez découvre à Uluwatu une vague balinaise magique et vierge. Quarante ans plus tard, il la retrouve transformée et animée. Après une semaine de surf et de yoga, il retrouve pourtant l'esprit intemporel du lieu. En soutien au Project Clean Uluwatu.