Get Fast
Après un braquage qui tourne mal, un voleur et un orphelin en difficulté doivent sauver son partenaire kidnappé des griffes d'un baron de la drogue impitoyable. Entre armes à feu, voitures et explosions, leur fuite est une course contre-la-montre à haut risque.