Getting Played
Vivica A. Fox, Carmen Electra et Stacey Dash interprètent les rôles de trois amies intelligentes et sexy qui en ont assez de se faire marcher sur les pieds par les hommes. Pour prouver que les hommes sont prévisibles et facilement séduits, le magnifique trio décide de jouer selon de nouvelles règles. Elles s'embarquent dans un concours de séduction insensé pour convaincre un homme chanceux qu'il vit une vie de rêve . . . mais ce que les jeunes femmes ne réalisent pas, c'est que leur cible est au courant de leur jeu et a lui aussi plusieurs tours dans son sac.