Ghost Book
La rumeur prétend qu'il existe un mystérieux fantôme qui se présente au chevet des enfants et leur propose de réaliser leurs souhaits. Désespérés de voir leur souhait se réaliser, Kazuki Sakamoto (Kairi Jyo) et ses amis décident de partir à la recherche d'une « Encyclopédie des fantômes », un livre mystérieux qui permet d'entrer en contact avec les fantômes. Mais la découverte du livre les laisse prisonniers d'un terrifiant royaume des esprits. Les enfants doivent trouver un moyen de combattre les fantômes et de les enfermer dans le livre s'ils espèrent un jour retourner dans le monde des humains... Adapté de la série de livres « Obakezukan » (おばけずかん) de Saito Hiroshi, ce film d'aventure fantastique japonais de 2022 a été réalisé par Takashi Yamazaki.