Girls State
À quoi ressemblerait la démocratie américaine entre les mains d’adolescentes ? Dans ce documentaire, de jeunes femmes leaders issues de différents milieux dans le Missouri plongent dans une expérience immersive pour construire un gouvernement en partant de rien.