Gonflé à bloc
Du réalisateur oscarisé Davis Martin et de l'auteur du bestseller nº1 du New-York Times, Tom Rath (How Full is Your Bucket ?, Strength finder 2.0, Eat Move Sleep) vous parvient « Gonflé à bloc ». Rempli d'expertises et d'histoires vraies provocatrices, ce puissant film révèle une manière pratique de stimuler le travail et la vie. « Gonflé à bloc » traite de la transformation de vies à travers des choix plus sains, des interactions qui renforcent les relations et la poursuite de sens plutôt que la poursuite du bonheur. « Gonflé à bloc » présente des experts mondiaux en Santé comportementale (Brian Wansink), Psychologie de la dépense (Ryan Howell), Réseaux sociaux (Nicholas Christakis), Prise de décisions (Thomas Gilovich), Volonté (Roy Baumeister), Sens au travail (Amy Wrzesniewski).