Grande école
Un groupe de jeunes gens intègre une grande école où se forme la future classe dirigeante du pays. Paul, un élève brillant promis à un bel avenir, sort depuis quelque temps avec Agnès. Tout bascule pour lui lorsqu'il se rend compte qu'il éprouve des sentiments amoureux pour Louis-Arnault, son camarade de chambre, et qu'il succombe au charme de Mécir, un jeune ouvrier maghrébin.