Grant Langston: Motocross Training with the Champ
Peu de pilotes dans le motocross professionnel se sont élevés au niveau atteint par le Sud-Africain Grant Langston. Juste après son 18e anniversaire, l'adolescent de Durban remporta le premier de ses nombreux titres de motocross sur son chemin pour remporter le Championnat du monde de 125cc 2000 F.I.M. à bord d'une KTM de fabrique. L'année suivante, Langston déménagea aux États-Unis pour participer aux Championnats nationaux A.M.A., puis remporta le Supermoto Unlimited Championship A.M.A. 2003 la même année. En 2005, Grant mit l'accent sur le Supercross A.M.A. et remporta le titre du West Coast Supercross 250cc. L'apogée de la carrière de Langston arriva en 2007 quand il gagna le prestigieux Championnat National de Motocross A.M.A. 450cc pour l'usine Yamaha, terminant la saison avec le Championnat Ouvert des Etats-Unis à Las Vegas avant d'être forcé à la retraite en raison d'un mélanome. Grantdevint alors entraîneur, commentateur de T.V. et propriétaire d'entreprise. Avec toute cette expérience, Grant a décidé de partager ses vastes connaissances avec vous dans cette production unique en son genre. Dans cette vidéo, le champion couvre des techniques de motocross qui sont très rarement partagées et très convoitées. Alors, attachez votre casque et préparez-vous pour un tour qui va sûrement vous divertir et vous apprendre des choses.