Gravité zéro
Gravité zéro accompagne deux jeunes astronautes pour leur première mission spatiale: l’allemand Alexander Gerst de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) et l’américain Greg Reid Wiseman de la NASA. Pour la première fois, les spectateurs auront la chance unique de suivre l’intégralité de ce voyage dans l’espace.