Grid Runners
Dans un Las Vegas futuriste, un scientifique donne vie à trois personnages de réalité virtuelle, deux provenant d'un site de cybersexe et un méchant. Il doit poursuivre le méchant et se lier à l'une des cybermaîtresses.