H is for Harry
À 11 ans, Harry intègre un collège londonien sans savoir lire ni écrire, un problème ancré dans l'héritage de sa famille. Cette histoire le suit, alors qu'un professeur engagé l’accompagne pendant deux ans pour surmonter son illettrisme, mais aussi les débats sociétaux sur les classes et la mobilité sociales qui définissent notre monde.