Habit
Il y a autant de chemins que de gens. Certains choisissent d'être vendeurs de tapis, d'autres choisissent d'être skieurs. Ces comportements font partie de la routine de la vie, et consciemment ou non, nous sommes tous esclaves en quelque sorte. Mais vous ne pouvez pas avoir le résultat sans le processus - vous devez monter pour descendre. Que ce soit votre guide de ski pour la minutie, les frivolités et bien sûr la dépendance à la liberté pure. Allez-y, grattez cette démangeaison. Parce qu'après tout, nous sommes des créatures d'HABITUDE.