Haendel : Le Messie
Dans le cadre des festivités du 750e anniversaire de la cathédrale de Lausanne, Hans-Christoph Rademann dirige un monument de la musique sacrée : le "Messie" de Georg Friedrich Haendel, créé en 1741.