Haitian Song
Un portrait lyrique de la campagne haïtienne, axé sur les rituels qui composent la texture de la vie quotidienne : puiser de l'eau à la rivière ; fabriquer des cordes à la main à partir d'une plante de sisal ; faire cuire du riz et des haricots dans une cuisine extérieure.