Hakubo
Dans la préfecture de Fukushima, Sachi Koyama est une lycéenne plutôt réservée qui prépare activement l'audition de son club de musique en tant que violoniste. Yusuke Kijinami est, quant à lui, un lycéen ordinaire qui se passionne pour la peinture de paysages. Suite à la catastrophe sismique de 2011, les deux lycéens se rencontrent grâce à leur intérêt commun pour les paysages du crépuscule. L'occasion pour eux de découvrir les premiers émois amoureux et une joie de vivre nouvelle après ces événements qui ont marqué leur adolescence.