Halley
Le corps d'Alberto se décompose. Ne pouvant plus s'en cacher, il décide de se retirer du monde. Mais avant de succomber à une mort lente, Alberto noue une étrange amitié avec Silvia, la gérante du club de remise en forme dans lequel il travaille comme vigile.