Harmony
Dans un futur proche, Lalou, un jeune berger de 19 ans, se rend dans un hôtel de passe perdu au cœur de la montagne. Là, il retrouve en secret Harmony, une androïde sexuelle dont il est follement amoureux. Alors que son départ pour la guerre est imminent, son amie d'enfance Clara vient lui rendre visite par surprise.